Publiée le par Jacques LUTHAUD
L'équipe féminine remporte la finale de la DR en arc à poulies.
Au terme d'un très beau parcours, deux premières manches à Vannes les 16 et 17 mai, notre équipe féminine arc à poules a remporté la finale de la DR (Division régionale) à Plourin les Morlaix ce dimanche 14 juin. Après les qualifications du matin, le duel de l'après-midi a opposé nos archères à l'équipe de Rennes. Incomplète, cette équipe a été renforcée, après accord du comité régional, par Louise qui a donc momentanément endossé le polo de Rennes. Une belle épreuve au terme de laquelle les archères du Sud Goëlo sont déclarées championnes de la division régionale.
sportsregions
